Princesse Coin-coin
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Arlène Dim 17 Déc - 14:24 | |
| Et bah oui c'est moi ^^ (avouez que je vous est manquer !!) Donc pour ceux qui aurais pas capter, moi c'est Arlène, de troisième 4, dans notre beau collège ! Connue sous de nombreux surnoms : SA, Lène, Flora, mon chou, flutiste (<--merci les gars ) ou encore la boss, non je deconne...moi une boss ??! Enfin bref, vous devez voir maintenant a peu près qui je suis (mais oui c'est moi la fille qui crie tout le temps et qui tombe toute seule au milieu de la cours !) Ahh petite précision, je suis la principale adjointe des boulets, après Matthew. Voila les gens !! Aurevoir !! | |
|
Général Coin-Coin Admin
| Sujet: Re: Arlène Dim 17 Déc - 14:26 | |
| tu a oublier la geuse XD bienvenu arlène | |
|
Bebert 3°1
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Arlène Dim 17 Déc - 14:31 | |
| | |
|
Fantasy Admin
Nombre de messages : 48 Localisation : Fixin Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Arlène Dim 17 Déc - 14:31 | |
| Bienvenue lène !! T'as oublier aussi "la fille qui sait pas s'enerver" | |
|
Général Coin-Coin Admin
| Sujet: Re: Arlène Dim 17 Déc - 14:38 | |
| LOL on un peut méchand c 'est que le premier jour quelle est la elle va plus revenir ARLENE on t'aime par pas XD | |
|
Princesse Coin-coin
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Arlène Dim 17 Déc - 14:40 | |
| oh mais t'inquiète pas je vais pas partir... Et oui je sais pas m'enerver pour des p'tits trucs de merde, mais vaut mieu pas me connaitre quand je m'enerve, si rare soit c'est moments ! | |
|