Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux noel et bonne année tout le monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redhead

Redhead


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac Empty
MessageSujet: Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac   Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:41

Pour deviner mon identité, vous prenez mon pseudo, vous déchiffrez à l'aide de votre plus performant dictionnaire anglais-français (ou à défaut de Voilà Traduction mais ça risque de vous afficher des traductions plus qu'improbables) la signification des deux mots qui le composent (attention, coupez bien au bon endroit, Redhe|ad ça risque de pas marcher), et... vous trouverez l'unique personne que cette traduction pourra évoquer. Pas trop dur !

Bien, maintenant que vous savez (j'espère, vous avez quelques questions existentielles à vous poser sinon), j'édite pour rajouter quelques bricoles sans importances.

J'fais de la batterie, depuis quelques années, je joue dans un groupe qui déchire violemment et férocement la nuit noire des dragons de feu.

J'aime : pas grand chose ; la musique, les copains tout ça, hein, pour rester original, et euuh... les RPGs et les FPSs online ; et d'autres choses bien entendu, hein, mais j'ai pas ça sur le bout des doigts.

J'aime pas : vous qui lisez ce post, par exemple ; les fautes d'orthographe excessives et illogiques ; les rats ; les poivrons ; les cheveux longs ; le kayak ; Projet Genesis ; et d'autres et d'autres choses qui seront sûrement inutiles à énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Nombre de messages : 48
Localisation : Fixin
Date d'inscription : 13/12/2006

Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac   Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:24

Bienvenue Jules ! Very Happy
Moi non plus j'aime pas le kayak Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Edouard du Val-d'Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOUS LES TROISIEME :: Bienvenue a tous les 3°-
Sauter vers: